Qui sommes-nous ?

MilStori, le nouveau site dédié aux meubles et objets d'occasion vous aide à vendre votre déco sans frais, facilement et en toute sécurité. Grâce à MilStori offrez une nouvelle vie à votre déco.

Vendez - Achetez en quelques clics

Amateurs de déco, votre garage déborde d'objets et de meubles ? Vous ne savez pas comment vendre vos meubles d'occasion ? grâce à MilStori, le site dédié au mobilier et objets de décoration d'occasion, ils trouveront preneur pour le plus grand bonheur des acheteurs qui pourront personnaliser leur intérieur. Tous les styles sont présents : vintage, contemporain, scandinave, industriel ou encore maison de campagne. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.


Pourquoi MilStori ?

Comme beaucoup d'entre-vous, j'aime la déco. Je change de style, de couleurs, d'imprimés selon les tendances déco, les envies ou les saisons. Le problème c'est qu'au bout d'un moment nos garages et greniers sont remplis d'objets et de meubles. Impossible de les jeter, on les a aimés, ils ont une âme ! Et nous disons tous stop au gaspillage !
Pour toutes ces raisons, j'ai imaginé MilStori pour revendre facilement sa déco, ses meubles et leur donner une nouvelle vie, une nouvelle histoire. J'ai voulu un site simple et accessible à tous pour vendre en quelques clics depuis son canapé tous les styles de déco sont acceptés.


Amateur de brocante ce site est fait pour vous. Venez chiner objets et meubles sur MilStori, site éco-responsable dédié à la déco et aux meubles d'occasion. Quelque soit votre style de déco vous le trouverez ici. Vous cherchez des meubles anciens, un luminaire design ou un objet à restaurer ? Vous êtes sensible à l'économie circulaire et consommez responsable ? MilStori est la réponse. Vous trouverez tous les styles : meubles vintage, déco scandinave, tapis berbère, chaises en rotin, luminaires, vases, petites déco, mais aussi linge de maison comme rideaux, nappes, housses de couette, etc...
Nos conseils d'entretien, nos astuces déco vous guideront dans vos achats tout comme les idées d'inspirations et les tendances déco, 


Comment vendre un meuble d'occasion sur MilStori ?

Vous voulez vendre un meuble d'occasion ? Mettez le en vente sur MilStori en moins 5 minutes. Pour cela il vous faut : une photo (ou plus), écrire une description, fixer votre prix de vente et choisir le mode de livraison adapté. Votre article est en ligne de suite. Tous les styles de déco sont les bienvenus.
Votre article intéresse un acheteur ? Bravo ! L'achat se fait de suite grâce au paiement en ligne sécurisé. L'acheteur règle le prix de l'article ainsi que les frais de livraison. Pour les petits colis, nous avons un partenariat avec Mondial Relay. Si la livraison nécessite un transporteur, MilStori fournit un devis de transport et organise le retrait chez vous et la livraison chez l'acheteur. Une fois la conformité de l'article validée, le paiement est débloqué et transféré sur votre compte sous 7 jours.