Nous sommes nombreux à être passionnés de déco. On aime changer de style, de couleurs, d'imprimés selon les tendances, les envies ou les saisons. Le problème c'est qu'au bout d'un moment nos garages et greniers sont remplis d'objets et de meubles qu'on stocke en attendant. Impossible de les jeter, on les a aimait, ils ont une âme ! Et nous disons tous stop au gaspillage ! 

Pour toutes ces raisons, j'ai imaginé MilStori pour pouvoir revendre facilement sa déco, ses meubles et leur donner une nouvelle vie, une nouvelle histoire.

J'ai voulu un site simple et accessible à tous pour vendre en quelques clics depuis son canapé.

En quelques clics votre annonce est en ligne. Quelques photos, un descriptif, un prix de vente et votre mode de livraison, voilà c'est fait. Pour le reste, MilStori s'occupe de tout.

Sur MilStori tous les styles sont les bienvenus, pas de sélection de notre part, on accepte tous les articles dès lors qu'ils rentrent dans les catégories meubles et objets de décoration. 

 Il nous tient à coeur de favoriser l'économie circulaire, alors si vous possédez un vieux meuble abîmé, un objet cassé, ne les jetez pas ! La rubrique "A restaurer" est là pour leur donner une nouvelle vie. Les amateurs du DIY, les bricoleurs se feront une joie de venir les chiner et de leur réinventer une nouvelle histoire.

Vous cherchez à vous meubler ? Retrouvez tous les styles sur MilStori : meubles vintage, déco scandinave, tapis ethniques, chaises en rotin, luminaires, vases, petites déco, mais aussi linge de maison comme rideaux, nappes, housses de couette, etc...

Les astuces déco et les tendances sont là pour vous guider, vous inspirer. Vous trouverez facilement ce que vous cherchez sur MilStori 

Vous aimez customiser les objets ? La rubrique "A restaurer" est là pour les adeptes du DIY et des bricoleurs

La protection de l'environnement fait partie de mes préoccupations. il était très important pour moi d'inscrire la plateforme dans une démarche de développement durable. Vous donner les moyens de consommer plus responsable. Mon engagement s'étend sur le choix de mes partenaires logistiques que je choisis aussi pour leur approche écologique.

MilStori évolue constamment pour être au plus près de vos envies, l'histoire ne fait que commencer.

La déco autrement, c'est pouvoir personnaliser son intérieur avec un budget raisonnable et contribuer à la protection de l'environnement.

Offrez une nouvelle vie à votre déco

Armelle Vicart
Fondatrice